Amis de la bibliothèque de Saint Denis de Cabanne

 

Description

 
Promouvoir la culture, la lecture, l'information, la musique, les loisirs au plus grand nombre d'habitants de la commune et de ses environs :
- prêt de livre et de CD
- emprunteurs individuels (enfants, adultes)
- prêt aux collectivités (écoles de Saint Denis)
- animations, expositions   

Nous tenant informés de l’actualité littéraire, nous achetons régulièrement des livres récents, afin d’enrichir notre fonds propre. Ces acquisitions complètent le stock prêté par la Médiathèque Départementale de la Loire, soit environ 600 livres renouvelés 3 fois par an. Tout ceci dans le but de satisfaire au mieux nos abonnés !

Pour être au plus près de nos lecteurs et donner à chacun la chance d’accéder à la culture, nous vous rappelons qu’il existe un service de portage de livres à domicile. Il semble bon de le faire mieux connaître et de préciser qu’il est destiné à toute personne ne pouvant pas se déplacer, même momentanément. Pour en bénéficier, il suffit de prendre contact par téléphone avec un bénévole de l’association.

Notre bibliothèque est un lieu où règnent bonne humeur et convivialité et où chacun peut venir passer un bon moment, à tout âge…

Nous souhaiterions recevoir plus de jeunes de la Commune, livres, BD et CD les y attendent ! Les locaux de la bibliothèque se situent au premier étage de la Mairie, aisément accessibles par un ascenseur.

Horaires   : Lundi : 10h00 - 11h30 /   Mardi : 16h00 - 17h30/    Mercredi : 10h00 - 11h30 /   Samedi : 10h00 - 11h30

Présidente : Madeleine ZAMBELLI           Tél. : 04 77 60 10 63              Mail :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secrétaire : Annie Faquin                            Tél. : 04 77 60 12 48              Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Trésorière : Françoise Farabet
Mail bibliothèque : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.